Démarrage d’une nouvelle filiale en Pologne en 3 mois
Achat et installation d’infrastructures informatique et communication
Former tout le nouveau personnel sur les processus de vente et de distribution
Mettre en place les finances et l’administration
Mettre en place les processus de vente au détail
Mettre en place les processus de service après-vente
Vente et de distribution
Gestion des matériaux
Finance et contrôle de gestion
Commerce de détail
Service Après-Vente
Informatique et Communication
En 3 mois, nous avons dû former tout le nouveau personnel sur les processus métier, mettre en place des opérations à partir de zéro et installer l’infrastructure ICT (VoiP, Serveurs, Postes de travail, Images standard, Services d’impression, etc.)
Nous avons également eu de nombreux défis culturels et pour surmonter les barrières linguistiques (la migration vers SAP ECC 6.0 Unicode était nécessaire pour gérer les caractères polonais).
Distribution centralisée de montres et de bijoux depuis l’EDC
Livraisons directes aux points de vente
Etablissement des flux de transports
Attitude positive
Planification de la demande de produits
Intégration des marques
Sous-traitance de la maintenance de l’infrastructure informatique
Mise à jour de SAP R/3 vers ECC 6.0 Unicode
Déploiement de SAP ECC 6.0